La marque de chaussures du groupe Eram accompagne sa nouvelle collection «mode» d'une campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett. L'agence décline la plate-forme de marque «Bienvenue sur la planète mer» avec un visuel réalisé au fond d'une piscine qui a demandé un travail d'acrobatie tant pour le photographe que pour le mannequin.

Whirlpool lance une campagne rich media sur mobile pour ses lave-linge Green Generation. La technologie exclusive développée par la société Cy-Play permet de toucher 25 millions de consommateurs quel que soit le portable 3G Visio utilisé. Il leur suffit de composer un numéro visible sur les PLV pour avoir accès à une vidéo interactive d'aide à l'achat.

Coca-Cola Zero, qui cible les 16-24 ans, s'associe à l'éditeur français de jeux vidéo Ubisoft pour créer, sur MSN Divertissements, la chaîne Coca-Cola Zero Gaming Zone. La marque éditera également trois canettes collector à l'effigie des Lapins crétins et organisera une tournée événementielle.

Numericable fait appel à l'humoriste Laurent Baffie, qui fait ses premiers pas dans la publicité, pour sa nouvelle campagne TV. Elle sera déclinée en saga et relayée en affichage et sur le Web. L'agence V a créé le nouveau logo de l'opérateur et sa signature «Vous allez voir la différence».

L'Or Espresso de Maison du café part en campagne en mai pour le lancement de sa gamme de dosettes compatibles avec les machines Nespresso et distribuées en grande surface. Le film de 45 secondes, conçu par Saatchi & Saatchi et réalisé par Stéphane Levallois, est complété d'une campagne presse.

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