Après les «Posters» vivants scotchés aux murs en mars 2009 et multiprimés, voici les nouveaux visuels signés CLM BBDO pour les imprimantes HP. Cette fois, leur qualité d'impression réaliste s'exprime au moment de la réception du tube à posters par trois destinataires. Pour donner du relief à ces annonces presse et affichage, une opération de relation client aura lieu à la mi-mai auprès des directeurs de création d'agences parisiennes: les 20 premiers à répondre après réception de leur précieux tube iront à Barcelone, en juin, au Démo Center d'HP. Une idée qui ne tombe pas à plat.
Secteur: informatique, bureautique - Annonceur: Hewlett Packard - Responsables annonceur: François Martin et Gavin Skillicorn - Agence: CLM BBDO - Responsables agence: Frank Bauer, Audrey Bedoucha et Kitiza Aguila Conde - DC: Jean-François Sacco, Gilles Fichteberg et Éric Pierre - DA: Cédric Moutaud - CR: Vincent Pedrocchi - Achat d'art: Sylvie Etchemaïté - Planning stratégique: Brice Garçon - Prod.: Continental - Post-prod.: Picto-Pedro Pons, 3D-For better dreams - Photo.: Joseph Ford.