C'est un sacré coup média que s'offre Schweppes pour sa campagne «Créateurs de saveurs», à partir du 14 avril. Quelque cinquante formats d'affichage différents ont été imaginés par les agences Fred & Farid et KR Media, en partenariat avec Media Transports, Metropole Media et JCDecaux: bâche circulaire géante à la gare Saint-Lazare, affiches agrémentées d'autocollant trompe-l'œil faisant jaillir l'image hors du cadre, verrières et demi-lunes à la gare du Nord, fresques en escalier dans les bouches de métro, etc. Le dispositif se déploie également sur le plan national en format 2m² sur du mobilier urbain et des kiosques.

 

Secteur : boissons - Annonceur : Orangina Schweppes – Resp. annonceur : Hugues Pietrini et Stanislas de Parcevaux – Agence publicitaire : Fred & Farid – Resp. agence : Fred & Farid et Pascal Crifo – Agence médias : KR Media – Resp. agence : Roch Osenda et Benjamin Sagues.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.