Le ministère de la Santé étudie la possibilité d'autoriser la vente des médicaments sans ordonnance sur Internet. La pharmacie virtuelle devra être adossée à une pharmacie réelle autorisée sur le territoire européen, alors que les sites de ventes illégaux proposent des produits parfois interdits ou contrefaits.

 

Marseille s'est dotée d'une marque, Marseille on the move, afin de valoriser son attrait touristique national et international.

 

San Pellegrino, marque d'eau minérale de Nestlé Waters, devient partenaire du 63e Festival du film international de Cannes.

 

E. Leclerc est considérée comme l'enseigne qui offre le meilleur rapport qualité-prix, devant sa rivale Carrefour, d'après un sondage de l'institut Ifop.

 

LVMH crée une activité hôtellerie de grand luxe, après l'ouverture en 2006 d'un premier établissement à Courchevel sous la marque Cheval Blanc.

 

Les dépenses informatiques devraient progresser de 5,3% dans le monde en 2010, après une année noire, selon les chiffres du cabinet d'études Gartner.

 

L'Association nationale pour les Chèques-Vacances lance une nouvelle campagne signée Euro RSCG C&O.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.