Après les succès des spots «Gorilla» (Grand Prix à Cannes 2008) et «Eyebrows» (primé aux Clio Awards 2009), difficile de rester à la hauteur. Avec son nouveau film publicitaire intitulé «Chocolate charmer» signé Fallon London, la marque britannique de barres chocolatées Cadbury Dairy Milk poursuit la saga sans la renier. Diffusée à la télévision outre-Manche, la vidéo d'une minute montre un laborantin maniant avec application deux tours de potier et une baguette magique pour créer les barres de chocolat au lait. Sobrement délirant. Tremble, Harry Potter !

 

Secteur: confiserie – Annonceur: Cadbury – Resp. annonceur : Phil Rumbol – Agence : Fallon London –  DC: Richard Flintham et Nils-Petter Lovgren – DA: Nils-Petter Lovgren et Filip Tyden – CR: Nils-Petter Lovgren et Dan Watt – Réal.: Henrik Hallgren – Prod.: A glass and a half full productions, Rogue – Musique: The only one I know (The Charlatans).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.