À l’occasion du lancement des smartphones pliants Razr 50 et Razr 50 Ultra, l’équipementier Motorola revient en force avec une campagne novatrice créée par IA, en collaboration avec l’agence Heaven (Hopscotch Groupe).

Pour mettre en avant les coloris de ses nouveaux smartphones pliants Razr 50 et Razr 50 Ultra, Motorola a imaginé une campagne totalement futuriste et originale. « Styled With Moto » intègre des tenues créées par intelligence artificielle, dans un style inspiré des clips de mode.

En collaboration avec l’agence Heaven, le film de la campagne, qui prend des allures d’œuvre d’art, présente des mannequins arborant des tenues haute couture inspirées du logo « Batwing » emblématique de Motorola. Ce logo distinctif qui ressemble à des ailes de chauve-souris stylisées est souvent utilisé dans les campagnes publicitaires et les produits de la marque.

Chaque tenue met en avant les six coloris des smartphones iconiques, dans un univers mêlant défilés et photoshoots. Elles sont le fruit de milliers d’images générées par IA, sélectionnées et adaptées pour intégrer les motifs de Motorola. Cette méthodologie permet non seulement de capturer l’esthétique et le style recherchés, mais aussi d’incorporer une dimension innovante à chaque création.

L’événement de lancement a été marqué par l’exposition de portraits de 150 invités habillés en tenues « Motorola Batwing », accompagnés d’une pièce de haute couture, la « Motorola Dress », conçue en collaboration avec le studio créatif Scotomalab.

La campagne est complétée par un volet influence avec deux créateurs de contenu (@dressingleloo & @thedwardsad) qui ont imaginé une vidéo présentant des outfits en adéquation avec les différents coloris du téléphone.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :