La société DooH it déploie à Paris et sa proche banlieue 300 écrans DOOH sur des sacs de livreurs à vélo, sous l’appellation « DigiBag ». La jeune pousse, qui souhaite apporter un revenu complémentaire aux livreurs, garantit aux annonceurs un million d’impressions sur une semaine.
Après son « DigiCab », des écrans installés à bord des taxis et VTC, la société DooH it continue de miser sur la mobilité et déploie, cette fois, des sacs avec affichage digital publicitaire dits « DigiBags ». Les annonceurs peuvent ainsi délivrer leurs campagnes auprès des audiences urbaines sur les sacs de livreurs à vélo, cela via trois écrans qui diffusent le même spot simultanément. Selon la société, les livreurs pourront avoir, grâce à cet affichage publicitaire, une rémunération complémentaire allant jusqu’à 100 euros par mois. Le premier ambassadeur de cette technologie est le livreur et influenceur Vany, connu sous le pseudonyme @dailyveloo sur TikTok.
Intelligence artificielle
Les sacs intègrent une intelligence artificielle qui détermine le nombre de personnes qui sont en contact avec le média à chaque diffusion. En plus de détecter les piétons, l’intelligence artificielle analyse les véhicules à proximité du média, selon un communiqué de presse, cela afin de déterminer le nombre de personnes touchées par les campagnes. Les annonceurs ont la possibilité de déterminer un critère de géolocalisation, dans une logique drive-to-store. À ce jour, la régie commerciale de DooH it compte 100 livreurs qui travaillent à Paris et sa petite couronne. La régie garantit un million d’impressions sur sept jours en mobilisant la totalité de ses DigiBags.
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