AUDIOVISUEL

L’agence de publicité Ogilvy Paris lance la quatrième édition de son concours Hors Circuit, en collaboration avec Mediawan, Instagram, Society, Les Déterminés et Hogarth. Ce concours vise à offrir une plateforme aux jeunes créateurs sans réseau pour réaliser leurs projets audiovisuels.

Cette année, le concours Hors Circuit d’Ogilvy Paris a pour thème l'humour, un choix délibéré dans un contexte social tendu. Il s'adresse aux jeunes de 18 à 35 ans résidant en France et souhaitant réaliser un court-métrage ou une mini-série humoristique. Les participants doivent soumettre une maquette de leur projet filmé au smartphone avant le 29 novembre 2024 sur le site du concours. Le ou la gagnante bénéficiera d'un accompagnement professionnel pour mener à bien son projet.

Le concours Hors Circuit a été créé en 2021 par le comité Diversité, équité et inclusion d'Ogilvy Paris, en réponse à la sous-représentation de certaines catégories de créateurs dans le secteur de la communication en France. Djenaba Diame, gagnante de la troisième édition, a illustré le potentiel de cette initiative en développant « Déclic », un média visant à mettre en avant des femmes talentueuses.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :