Parmi les 54 nationalités qui seront représentées dans les jurés des prochains Cannes Lions, onze jurés sont français, dont un président de jury, Marco Venturelli, chief creative officer de Publicis Groupe, pour les Outdoor Lions.

A l’approche des Cannes Lions 2024, l’organisation a présenté la liste des jurés issus de 54 nationalités, le plus grand nombre de marchés jamais représentés au sein des jurés membres. Du côté de la France, onze jurés ont été nommés dont un président de jury : Marco Venturelli, chief creative officer de Publicis Groupe, pour les Outdoor Lions. Nathalie Hasson, head of audio narrative and podcasts de HRCLS and Prose on Pixels, sera jurée pour Audio & Radio Lions ; Lucie Vallotton, senior art director de TBWA, pour Design Lions, et Clara Noguier, creative director de DDB Paris, pour Industry Craft Lions. Olivier Lefebvre, president and executive creative director de Fred & Farid Paris, jugera les Entertainment Lions ; Clément Séchet, creative director de Marcel, les Creative Business Transformation Lions, et Maria Garrido, chief marketing officer de Deezer, jugera The Dan Wieden Titanium Lions. Estelle Blemand-Zaïre, Inclusion Strategy chez Netflix sera juré pour la catégorie Film ; Alberto Hernandez, Chief Growth Officer chez Sanofi CHC pour la catégorie Health & Wellness ; Karim Naceur, Global Head of TV Production de BETC pour la catégorie Film Craft et enfin Apolline Picot, Executive Creative Director chez Landor & Fitch jugera Brand Experience & Activation.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.