Marcadé, agence spécialisée dans la conception, la production et la mise en scène d’événements pour les entreprises du luxe (Van Cleef & Arpels, Cartier, Louis Vuitton, Dior, Bulgari…) accueille à son capital le fonds Slam (Sport, luxe, art et musique) de la société européenne d’investissement Trail. Cette opération vise à soutenir la stratégie de croissance de Marcadé qui souhaite à la fois se renforcer sur la haute joaillerie, s’ouvrir à de nouveaux secteurs et accélérer son développement international notamment au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Asie. Basée en France, l’agence est déjà présente à Monaco et à Shanghai. La prise de participation de Slam se fera au travers d’une holding nommée Platform 6 (référence au sixième art qu’incarne le spectacle vivant), présidée par François Marcadé, président de l’agence.
![](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3433918C/LespodiumsdesJeuxdeParis2024.jpg?h=79fc5caa&itok=6vU_KUiD&m=1721116996)