ÉVÉNEMENTIEL

Marcadé, agence spécialisée dans la conception, la production et la mise en scène d’événements pour les entreprises du luxe (Van Cleef & Arpels, Cartier, Louis Vuitton, Dior, Bulgari…) accueille à son capital le fonds Slam (Sport, luxe, art et musique) de la société européenne d’investissement Trail. Cette opération vise à soutenir la stratégie de croissance de Marcadé qui souhaite à la fois se renforcer sur la haute joaillerie, s’ouvrir à de nouveaux secteurs et accélérer son développement international notamment au Moyen-Orient, aux Etats-Unis et en Asie. Basée en France, l’agence est déjà présente à Monaco et à Shanghai. La prise de participation de Slam se fera au travers d’une holding nommée Platform 6 (référence au sixième art qu’incarne le spectacle vivant), présidée par François Marcadé, président de l’agence. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :