Pour annoncer sa nouvelle signature « Crafting Tomorrow With Love », l’agence de communication Becoming met en scène son patron, Christophe Levyfve, dans un clip de rap généré avec l’IA. Une vidéo qui oscille entre autodérision et démonstration technologique.
Un clip d'agence façon rap US. Pour révéler la nouvelle signature de Becoming, « Crafting Tomorrow With Love », les créatifs de l'agence indépendante mettent en scène leur patron, Christophe Levyfve, dans un clip de rap conçu avec différentes plateformes d’intelligence artificielle générative.
Ils ont d’abord généré le morceau de musique avec l’aide de Suno, la nouvelle IA de production musicale d’Open AI. Avec Midjourney, ils ont ensuite généré l'apparence de Christophe Levyfve en rappeur, en « mappant » son visage, d'après la communication de l'agence. Pour finir, les plans du clip ont été animés avec Pika.
« Au-delà du support original, le nouveau motto de l’agence vient confirmer le positionnement de Becoming autour de l'entrepreneurship, de la tech et de la créativité. "Crafting Tomorrow With Love", cela veut dire que l’on imagine ensemble des choses bien faites qui aident les marques à améliorer la vie des gens. Toujours avec l’amour du travail bien fait », explique-t-on au sein de l'agence.