COMMUNICATION

L’agence 4août, dirigée par Gaëlle Abensour et Matthieu Lods, a remporté deux appels d’offres publics. La Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) a choisi l’agence pour son conseil stratégique et son expertise en communication 360°. Ainsi, 4août est chargée de la production des campagnes de communication et d’information aux locataires, et travaillera la communication de proximité sur les 64 000 logements gérés par la RIVP. De plus, l’établissement public Cerema (solutions et expertises à destination des décideurs locaux en matière de transition écologique) a retenu 4août pour assurer la réalisation de ses outils de communication et de production graphiques. Ces deux nouveaux clients renforcent la position de 4août dans les domaines de l'urbanisme, de l'énergie et de la gestion des ressources. L’agence a déjà pour clients Paris 2024, la Ville de Paris ou encore la RATP.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :