DESIGN

L’agence de design BontéDivine! signe avec huit nouveaux clients. Deret, entreprise de logistique basée à Orléans, choisit l’agence pour l’accompagner dans la création de sa marque groupe. L’éditeur de logiciels Xelya retient l’agence pour redéfinir sa plateforme de marque. Options, acteur de la location de mobilier pour les réceptions et événements, sollicite BontéDivine! sur de l’accompagnement éditorial. La marque de pâtisserie Alsa Pro confie à l’agence la réalisation de sa dernière campagne d’annonces presse. Le pâtissier et traiteur Boncolac se lance avec l’agence dans la création de sa marque groupe. Lumenscia, spécialiste de la mise en lumière, redéfinit avec BontéDivine! son univers visuel et sa plateforme de marque. Mie Câline, franchise de restauration rapide, retient l’agence pour la refonte de son univers enfant, des visuels aux boxes repas. Enfin, Pilotis, structure de formation, coaching et conseil en relations humaines, sélectionne BontéDivine! pour la réalisation de sa nouvelle plateforme de marque qui donnera lieu à un rebranding total.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :