Le groupe WeThePeople fait l’acquisition simultanée de LeherpeurParis, bureau de prospective, stratégies et création, particulièrement actif dans les secteurs de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, et de Parishanghai, agence experte en gamification et Web3. L’objectif de WeThePeople est d’enrichir son offre globale et de se positionner comme un acteur majeur dans les solutions de communication innovantes. WeThePeople est présent à Paris, Tours et Strasbourg et compte près d’une centaine de collaborateurs. Depuis 2017, avec son entité phare Armstrong, le groupe a su convaincre une centaine de clients nationaux : le groupe de mobilier JJA et sa marque Hespéride, le groupe industriel PPG, le fabricant d'ascenseurs Otis, Source Alma (Cristaline), le spécialiste de l'emballage Verallia, les poupées Corolle, Mr.Bricolage, L’Oréal Luxe, Prisma Media, Gulli, Boehringer Ingelheim, Hachette, Corepile, Audilab, et dernièrement la filière Poissons, coquillages et crustacés. Le groupe a pour objectif de dépasser les 12 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les trois années à venir.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :