RELATIONS MÉDIAS 

L’agence indépendante Rumeur Publique fait savoir qu’elle a signé avec deux nouveaux clients. La maison de thé française Dammann Frères sélectionne l’agence, à l’issue d’une compétition, pour ses relations presse. La plateforme de vente immobilière Casavo choisit également Rumeur Publique pour ses relations médias pour développer sa notoriété et « imposer son business model en France », d’après un communiqué de Rumeur Publique. Pour accompagner ses nouveaux clients, l’agence renforce son département consumer avec Jade Pérignon comme directrice de clientèle et Claudia Francisco en qualité de consultante. Avant de rejoindre Rumeur Publique, Jade Pérignon a engrangé de l’expérience au sein de Télévision & Co, de C’est dit, C’est écrit et d'Albine & Co. Claudia Francisco dispose d’une première expérience au sein de l’agence Pascale Venot.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :