Hopscotch Décideurs, l'entité du groupe international Hopscotch spécialisée dans la communication d’influence et dirigée par Patricia Chapelotte, poursuit son développement avec la création de « Décideurs Territoires », une offre visant à renforcer l’influence des organisations et des entreprises au niveau local. Pour cette nouvelle offre, Hopscotch Décideurs s’appuie sur sa connaissance des écosystèmes politiques et médiatiques régionaux. L'entité pourra également faire appel à l’agilité du groupe Hopscotch pour toucher les communautés via le digital, notamment les réseaux sociaux, et concevoir des événements d’influence. Par ailleurs, historiquement présent à Lyon avec ses équipes Sagarmatha et Hopscotch Congrès, le groupe Hopscotch (246,9 millions d'euros de chiffre d'affaires, 86,1 millions d'euros de marge brute en 2022), inaugure ce 5 juillet de nouveaux locaux à Villeurbanne, dans la métropole lyonnaise.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :