DIGITAL

Adveris renforce son portefeuille client dans le secteur de l’éducation en accompagnant cinq écoles et organismes de formation. Le Toeic (ETC Global), certification de référence en anglais dans le milieu professionnel, fait appel à Adveris pour le développement de sa notoriété sur les réseaux sociaux. L’École Polytechnique lui confie le recrutement de participants à un colloque via des campagnes sponsorisées sur LinkedIn. Neoma Business School choisit Adveris pour la réalisation d’un audit stratégique et d’une charte social media afin de développer sa notoriété. L’Université Gustave Eiffel la sélectionne pour la mise en place d’une charte social media, le lancement de campagnes de recrutement et la création d’un site mettant en avant ses journées portes ouvertes. Enfin, l’EIDM (École internationale de mode) charge Adveris de la conception de son nouveau site web afin de contribuer à la notoriété et à l’attractivité de l’école.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :