La banque en ligne Shine et l’agence Hungry & Foolish viennent de lancer le podcast « En off ». Au micro de la journaliste Anaïs Richardin, des entrepreneurs témoignent de leur activité professionnelle et de leurs difficultés, notamment sur le plan de la santé mentale.
Les réseaux sociaux ne présentent que le versant de la réussite et du succès des entrepreneurs. Pourtant, derrière l’entrepreneuriat, il y a parfois des difficultés, des doutes et un équilibre mental à préserver. La banque en ligne Shine, qui cible les entrepreneurs et les indépendants, s’est fait accompagner par l’agence Hungry & Foolish et la société de production AuRevoir Charlie pour la création d’un podcast sur le sujet.
Intitulé « En off », ce podcast donne à entendre les témoignages de sept entrepreneurs dont Ludovic Dujardin, cofondateur de l’application de méditation Petit Bambou, Charlotte Cadé, fondatrice du site de brocante en ligne Selency ou encore Lucile Battail, fondatrice du laboratoire de dermo-cosmétique Laboté. Interrogés par la journaliste Anaïs Richardin, ils livrent leur vision du travail, interrogent la notion de performance et évoquent leur équilibre vie professionnelle et vie personnelle. Le podcast « En off » est disponible sur toutes les plateformes d'écoute.
Lire aussi : Le podcast, passeur d’histoires de marques