DIGITAL

Libre MullenLowe accueille Nastasia Chatrefoux au poste de directrice de clientèle du pôle digital et Clément Suppa comme content et social media manager pour son pôle social media. Diplômée d’un master en communication digitale, Nastasia Chatrefoux a débuté en 2014 à Rapp Core Dialog où elle était en charge des problématiques PRM/CRM du groupe Canal+. En 2016, elle a rejoint Isobar comme cheffe de projets puis directrice de projets de content strategy, PRM/CRM, e-commerce, social media pour les comptes de Huawei, ADP, Adidas, Lancôme ou encore Mondelez. Elle a intégré la régie publicitaire d’Unify (ex-groupe TF1) en 2021, au poste de head of customer success. Diplômé d’un master en création et communication digitale, Clément Suppa travaillait jusqu’à présent pour Everyday, une agence social media du groupe Publicis.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :