Prix

Georges Mohammed-Chérif, cofondateur et CEO de Buzzman, est le président du jury du Grand Prix de la Publicité qui se réunira début juin et révélera son palmarès dans le cadre du Stratégies Festival les 20-21 septembre prochains.

« J’ai voulu rassembler des patrons/patronnes qui ont brillé créativement depuis cinq ans et qui ont une démarche entrepreneuriale. Je pense par exemple à Marco Venturelli venu de Publicis Italie et qui a redressé l’agence Publicis Conseil d’un point de vue créatif, détaille-t-il. Je cherche à m’entourer de personnes qui ont créé une vraie valeur avec leur agence, qui accordent une haute importance à la stratégie, plutôt que des auteurs de coups d’éclat créatifs ponctuels. En veillant à ce qu’il y ait dans le jury à la fois des autorités sur le marché comme Olivier Altmann que des "new kids on the block" comme Souen le Van, Mélanie Pennec et Stéphane Gaubert.»

J’intègre aussi des profil(s) différent : une planneuse avec Fanny Camus-Tournier (Ogilvy Paris) et une monteuse avec Adriana Legay… » Voilà la liste exhaustive du jury : Olivier Altmann (Altmann Pacreau), Olivier Apers (BETC), Marie-Pierre Benitah (Marystone), Fanny Camus Tournier (Ogilvy), Faustin Claverie (TBWA Paris), Gaetan du Peloux (Marcel), Gilles Fichteberg (Rosa Paris), Stéphane Gaubert (Havas Paris), Dimitri Guerassimov (VMLY & R), Olivier Lefevre (Fred & Farid Paris), Adriana Legay (monteuse), Souen Le Van, Mélanie Pennec (DDB Paris), Céline Mornet Landa (Sidlee), Manoëlle Van der Vaeren et Marco Venturelli (Publicis Conseil).

Lire l'entretien : Georges Mohammed-Chérif : «Moi, président du Grand Prix de la publicité…»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.