AGENCE

Le groupe Redpill, fondé à Paris en 2016, réunit l’ensemble de ses activités de conseil et d’achat média au sein d’une nouvelle entité baptisée Redpill Média. Cette agence dite full service, qui combine technologie et conseil en marketing de précision de masse, est dirigée par Adrien Vincent (ex-directeur général chez Ermes), à la tête d’une équipe de 45 spécialistes de l’intelligence artificielle, de la data, de consultants média et de growth hackers. L’activité média du groupe Redpill a représenté en 2022 près de trois millions d’euros de marge brute, avec une croissance à trois chiffres. Redpill Media ambitionne de doubler ce chiffre en 2023 pour atteindre environ six millions d’euros. Redpill Media accompagne déjà des entreprises comme Popeyes, Evaneos, Louis Pion, May, Avatacar, Memo Bank, Zeplug, Pernod Ricard…

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :