Le groupe Danone confie à Zmirov Communication les « relations publics consumer » de ses marques Evian, Volvic, Skyr, Actimel et Blédina. Pour Evian, l’agence réalisera une campagne presse et influence autour du « DIWK » (do it with kids). Pour Volvic, elle fera l’écho de l’arrivée du rugbyman Antoine Dupont comme ambassadeur de la marque et de l’implication de celle-ci en tant que supporter officiel de la Coupe du monde de rugby 2023. Elle assurera le lancement des nouveautés de Skyr de Danone auprès des médias et des influenceurs. Pour Actimel, elle infiltrera l’univers du gaming sur Fortnite. Pour Blédina, l’agence soutiendra, entre autres, la campagne de sensibilisation au post-partum menée avec le laboratoire Gallia. Par ailleurs, Zmirov Communication a été sélectionnée par la marque de pains de mie et viennoiseries Harrys (groupe Barilla) pour l’ensemble de ses relations médias et influence à l’année. L'agence se voit également confier les relations presse de Franck Provost et Saint Algue, salons de coiffure du groupe Provalliance.