BRAND CONTENT

Après les acquisitions de Reachy et Vectaury, Mobsuccess Group poursuit sa stratégie de croissance externe avec l’acquisition de l’agence TubeReach, première agence YouTube en France, renforçant ainsi l'expertise de sa filiale Story Success, spécialiste du social et du brand content. Fort de 40 personnes, le nouvel ensemble constitue une des agences majeures en France dans le domaine de la production de contenus sur les médias sociaux, avec une expertise vidéo unique. En 2022, les deux entités totalisent près de 25 000 créations de contenus, 5 millions d’abonnés cumulés sur les différentes plateformes sociales et 400 millions de minutes visionnées au service de 80 clients actifs parmi lesquels Decathlon, Atol, Caisse d’Epargne, Boulanger, L’Oréal, Gifi, La Banque Postale ou Crédit Agricole. Cette opération doit permettre à MobSuccess Group de renforcer ses positions sur le marché du marketing digital et de viser la barre des 40 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :