COMMUNICATION CORPORATE

Fondée en 2001 par Olivier Prêtre, l’agence de communication RH et corporate Dialogues & Solutions (32 collaborateurs, 15 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2022) se renomme NéNo (ce qui signifie « parole, mot » en swahili) et adopte un nouveau positionnement et une nouvelle identité graphique. Sa signature est désormais : « NéNo, première agence conseil en attractivité ». L’agence accompagne des acteurs de secteurs en tension (transport, restauration, industrie…) dans leurs problématiques de recrutement. « NéNo, c’est une agence qui accompagne de A à Z des entreprises, fédérations et branches pour développer leur attractivité, grâce à la diversité des expertises internes de l’agence : communication RH, marque employeur, accompagnement stratégique, animation de réseaux, création visuelle et vidéo, événementiel, digital… », détaille un communiqué.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :