DIGITAL

L’agence Periscope (40 collaborateurs), fondée en 1999, s’associe à l’agence Start It Up (18 collaborateurs), fondée en 2017 par Adrien Coussonnet et spécialisée sur les réseaux sociaux (community management, création de contenu, social ads, social selling, e-influence). Periscope muscle ainsi son offre digitale en ajoutant l’expertise social media de l’agence Start It Up qui, grâce à cette association, gagne en envergure pour proposer des services de communication digitaux 360°. Periscope annonce également son ambition de « devenir la référence en France des agences de communication pour les marques engagées », selon un communiqué. Parmi ses clients, l’agence compte Accor, Michelin ou encore Vacances Bleues, ainsi que des ONG comme La Fondation de France, L’Institut Pasteur, Action Contre la Faim, La Fondation Notre-Dame, Oxfam et Amnesty International.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :