RELATIONS MÉDIAS

Le groupe hollandais Beate Uhse confie à Histoire 2 les stratégies relations presse et influence de son sexshop en ligne Adam et Eve. Orchestra-Prémaman, spécialiste de l’univers de l’enfant, confie à l’agence sa stratégie RP : l'agence accompagnera les marques Orchestra, Prémaman et Tamboor dans leurs prises de parole tout au long de l’année. Saveurs & Nature, chocolatier bio vendéen, racheté en 2021 par Rigoni di Asiago, choisit Histoire 2 pour ses relations presse. Pour la troisième fois, Rigoni di Asiago confie ses stratégies RP et influence à l’agence, avec des activations sur les réseaux sociaux à l'occasion de ses 100 ans. Pour la cinquième année consécutive, le fabricant de craft beer écossais Brewdog choisit Histoire 2 pour sa stratégie RP. Enfin, le spécialiste de la livraison Mon-marché.fr renouvelle Histoire 2 pour la deuxième année, cela afin d’accompagner son nouveau positionnement.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :