Les agences indépendantes spécialisées dans l’industrie du sport LaFourmi, Leroy Tremblot et Doors Sport se regroupent pour fonder The Fan Syndicate, un groupe de communication indépendant dédié aux acteurs de l’industrie du sport. L’offre s’articule autour de trois expertises : la création publicitaire, le branding et le Web3. The Fan Syndicate hérite donc d’une trentaine de clients actifs et historiques dont Puma (France, Europe et Monde), la Fédération française de football et le Paris Saint-Germain. «70% des clients sont des marques et 30% sont des ayants droit», indiquent Céline Jobert et Thibaut Cornet, co-présidents de LaFourmi, Leroy Tremblot et de Doors Sport. Par ailleurs, les trois agences ne s'interdisent pas de répondre à des appels d’offres séparément. Leroy Tremblot a notamment remporté l’appel d’offres de l’UEFA pour créer le branding des stades, des fans zones et des villes hôtes lors de l’Euro de football 2024 qui se tiendra en Allemagne.