DIGITAL

Quelques mois après l’entrée au capital de Momentum Invest, le groupe Splashr réalise sa deuxième acquisition après celle de Sparkle Agency fin 2020, en intégrant Blinked. Située à Paris, Blinked est une agence de conseil et d’activation digitale fondée par Quentin Lemonnier en 2020. La société emploie 15 consultants actifs sur tous les canaux d’acquisition digitale des annonceurs (SEA, SMA, programmatique) et compte plus d’une centaine de clients en France et à l’international tels que K-Way, Barnes International, Sonia Rykiel ou Allianz Travel. Le groupe Splashr, acteur de la création de contenus digitaux avec trois marques  - Splashr (vidéo snack content pour les réseaux sociaux), Sparkle Agency (marketing d’influence pour TikTok et Instagram) et bl0x (agence dédiée aux projets Web3) - a réalisé près de 15 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé en 2022, soit un total plus que doublé par rapport à 2021.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :