PRODUCTION

Pour faire en sorte que la diversité et l’inclusion deviennent une réalité derrière la caméra, Publicis France s’engage au côté du Collectif 50/50, une association œuvrant en faveur de l’égalité, de la parité et de la diversité dans l’industrie cinématographique et audiovisuelle. A ce titre, Publicis France est partenaire de la Bible 50/50, créée par le collectif et qui référence plus de 900 profils féminins et/ou issus d’une diversité sociale, ethnique et culturelle. La Bible 50/50 met en avant plus de 100 métiers (cadreurs, cascadeurs, machinistes, scénaristes...). Pour faire connaître cet outil, Publicis Conseil a imaginé un film publicitaire produit par Prodigious, agence de production du groupe. Prodigious, en utilisant désormais la Bible 50/50 pour des productions publicitaires, va “proposer aux 600 clients des 26 agences du groupe des talents plus diversifiés derrière la caméra”.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :