Lafourmi, agence dédiée à l’industrie du sport, promeut Clément Cimarro au poste de directeur de création, recrute Henri Luitaud en tant que directeur de clientèle et Marion Weill-Collange, comme nouvelle directrice de la communication. Clément Cimarro, diplômé de l’Iscom et du Celsa, a commencé en tant que concepteur-rédacteur [CR] chez M&C Saatchi.GAD. En 2013, il devient planneur stratégique dans diverses agences, puis CR à Australie.GAD. Il rejoint en 2019 Lafourmi en tant que creative lead. Henri Luitaud, diplômé du Celsa et de l’université Paris XII, démarre chez BDDP&Fils comme chef de publicité avant de rejoindre en 2016 l’agence Australie comme directeur de clientèle. Marion Weill-Collange, diplômée de l’Iscom et du Cesacom, intègre W en tant que communication manager en 2017, puis passe par CLM BBDO, et enfin, elle prend la direction de la communication de l’agence 79.