agences

L’agence bordelaise Pertinens, créée par Clémence Campech et Laurie Tessier en 2019, refond, pour ses deux ans, sa plateforme de marque. Celle-ci, qui s'accompagne d'un nouveau site internet, vient appuyer son modèle «talent as a service» porté par sa communauté de «Pertinents». Pertinens affirme sa volonté d’accompagner les marques et PME régionales avec un parti-pris fort : mettre en avant son écosystème plutôt que l’agence elle-même, via la campagne d'activation #JesuisunPertinent présentant les 150 «Pertinents» qui interviennent en direct ou en régie auprès de ses clients. Par ailleurs, l’agence qui est passée de 2 à 10 collaborateurs en deux ans, recrute Benoît Palabre,  créateur de Mink (solutions digitales) et de Where You Love (IA appliquée à l'analyse des données immobilières), en tant que directeur des opérations, pour mener la politique d’innovation de l’agence.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.