Prix
Le Festival international de la créativité de Cannes ferme ses portes ce 22 juin avec très peu de Lions pour les agences françaises, à l'exception de Marcel, qui se démarque encore avec son Marché interdit réalisé pour Carrefour.

Le palmarès complet des agences françaises et les Grands Prix des Cannes Lions 2018

LUNDI 18 - MARDI 19 - MERCREDI 20 - JEUDI 21 - VENDREDI 22

  • Films

Quatre Grands Prix ont été décernés à Saatchi & Saatchi New-York pour P&G et la campagne It's another Tide ad, et un cinquième pour le film The Talk.

Seule une agence française a récolté 1 Lion de Bronze dans cette catégorie.

Bronze

- DDB Paris pour Ubisoft et le jeu Far Cry 5, avec la campagne The Baptism

 

  • Sustainable Development Goals

Le Grand Prix a été décerné à Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project avec la campagne Palau Pledge.

Les agences françaises ont récoltés 1 Lion d'Or, 2 d'Argent et 1 de Bronze.

Or

- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit

Argent

- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit (2 Lions)

Bronze

- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit

 

  • Glass

Le Grand Pris a été décerné à AMV BBDO London pour Essity et la campagne Blood Normal.

Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.

 

  • Titanium

Le Grand Prix a été décerné à Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project avec la campagne Palau Pledge.

Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.

 

  • Creative Effectiveness

Le Grand Prix a été décerné à Ogilvy Mumbai pour ITC et la campagne Salvon Healthy Hands Chalk Sticks.

Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.

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