Le palmarès complet des agences françaises et les Grands Prix des Cannes Lions 2018
LUNDI 18 - MARDI 19 - MERCREDI 20 - JEUDI 21 - VENDREDI 22
- Films
Quatre Grands Prix ont été décernés à Saatchi & Saatchi New-York pour P&G et la campagne It's another Tide ad, et un cinquième pour le film The Talk.
Seule une agence française a récolté 1 Lion de Bronze dans cette catégorie.
Bronze
- DDB Paris pour Ubisoft et le jeu Far Cry 5, avec la campagne The Baptism
- Sustainable Development Goals
Le Grand Prix a été décerné à Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project avec la campagne Palau Pledge.
Les agences françaises ont récoltés 1 Lion d'Or, 2 d'Argent et 1 de Bronze.
Or
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit
Argent
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit (2 Lions)
Bronze
- Marcel pour Carrefour avec la campagne Le Marché interdit
- Glass
Le Grand Pris a été décerné à AMV BBDO London pour Essity et la campagne Blood Normal.
Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.
- Titanium
Le Grand Prix a été décerné à Host/Havas Sydney pour Palau Legacy Project avec la campagne Palau Pledge.
Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.
- Creative Effectiveness
Le Grand Prix a été décerné à Ogilvy Mumbai pour ITC et la campagne Salvon Healthy Hands Chalk Sticks.
Aucune agence française n'a récolté de Lion dans cette catégorie.