L'agence de communication Pixelis, spécialisée dans le «brand telling», a imaginé un dispositif complet pour les nouveautés Lesieur: un flacon «Stop goutte», muni d'un bouchon à valve (pour les produits Isio 4, Fleur de colza et Cœur de tournesol), ainsi que le mélange Duo huile et beurre. Pixelis a créé les étiquettes «Stop goutte», à travers une solution graphique adaptée aux trois produits (associant l'innovation au format et non à la marque), ainsi que deux visuels pour la communication dans les magasins (stop-rayons, affiche de chariot, stands avec animatrices). Cette activation en point de vente se prolonge sur Internet, à travers dix vidéos au ton décalé détournant des dialogues de films pour y intégrer le discours produit.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)