Carat revoit ses prévisions publicitaires mondiales à la baisse, tablant désormais sur des investissements en hausse de 3% pour 2013, contre 3,7% prévus en mars dernier, et 4,5% pour 2014. En France, l'agence relève des investissements en baisse de 3,3% au 1er trimestre, mais prévoit une amélioration pour ce 2e semestre, qui se poursuivra en 2014, avec +0,8%.
Aegis Media lance en Europe PS Live, réseau de marketing expérientiel européen implanté en France, au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, au Danemark et en Finlande.
Première Heure a racheté la société de production Fatcat Films, spécialisée dans le brand content (Louis Vuitton, Unesco, Caudalie, Les Inrocks, etc.).
Ella Factory, agence de communication institutionnelle, se rapproche du cabinet de Clément Léonarduzzi, Clekom Conseil qui devient sa filiale.
Havas Sports & Entertainment et Music Dealers, agence de «licensing» musical, ont signé un partenariat international visant à intégrer la musique dans la stratégie marketing des marques.
Harris Interactive ouvre un nouveau département services, marketing et expérience clients composé de douze collaborateurs et dirigé par Thierry Backer.
Jésus, agence créée en début d'année par Gabriel Gaultier et Adrien Taquet, ex-Leg, a ouvert un bureau à Marseille. L'agence a réalisé la campagne de lancement de Marseille-Provence 2013 «Descendez à la capitale» et travaille pour Ricard (Clan Campbell).
Le Cristal Festival, qui avait lieu depuis 2009 à Crans-Montana en Suisse après avoir débuté à Méribel en 2001 comme «Festival de la publicité», sera désormais organisé à Courchevel (Savoie).