Kantar Media, division veille et analyse des médias du groupe Kantar, a acheté Ad Gooroo, acteur américain de la veille des médias numériques. Cette acquisition permet au leader sur le marché français d'étoffer son offre en matière de mesure du paysage médiatique numérique.
Dentsu, groupe publicitaire japonais, a acquis Mitchell Communications, agence américaine de RP. Cette dernière travaille notamment pour Wal Mart, Hilton et P&G.
Demain dès l'aube est une nouvelle agence de RP fondée par Marie Sargueil et Camille Martel, ex-Reflex Paris. Outre la joaillerie, l'accessoire, le design et l'art de vivre, la jeune agence souhaite se spécialiser dans l'hôtellerie-tourisme et la culture.
Gaumont Corp, agence de RP, vient d'être créée par Lydie Le Ninivin-Gaumont, ex-responsable du département affaires publiques de Publicis Consultants.
Attract est une nouvelle agence de RP et de marketing ayant pour secteur de prédilection l'attractivité touristique. Fondée par Philippe Mugnier, elle accompagnera les acteurs publics et privés du tourisme international.
Partisane, agence-conseil pour des opérations ponctuelles ou en communication externalisée, est lancée par Régine Abolo (ex-Event International, Akka et Beijaflore).