création

DDB Paris est l'agence la plus primée au 43e palmarès du Club des directeurs artistiques, proclamé jeudi 5 avril dans la soirée. L'agence, dont la création est dirigée par Alexandre Hervé, remporte 7 prix pour L'Equipe (presse quotidienne), Greenpeace (site e-commerce, site Web et campagne intégrée), Mini (jeu en ligne), Tropicana (ambient) et Voyages-SNCF.com (affiches), ainsi que 11 nominations. Suit l'agence Leg, dont le directeur de la création est Gabriel Gaultier, avec 6 prix pour Naturalia (typographie et affichettes-PLV) et Ouï FM (presse magazine, direction artistique, rédaction et photographie), ainsi que 2 nominations. En troisième position, BETC, dont la création est dirigée par Stéphane Xiberras, obtient 4 prix pour Canal+ «L'Ours» (effets spéciaux, film cinéma et réalisation) et Canal+ «Borgia» (photographie), ainsi que 2 nominations. Au total, les différents jurys ont attribué 49 prix et 53 nominations, sur quelque 1 300 travaux présentés. A noter qu'aucune récompense n'a été décernée dans la catégorie événementiel. Tout le palmarès sur le site du Club des DA.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.