L'Interactive Advertising Bureau (IAB) France a réélu à sa présidence Jérôme de Labriffe, directeur «digital development retail banking» du groupe BNP Paribas, au cours d'une assemblée générale qui s'est tenue le mardi 3 avril. Le conseil d'administration est composé de Catherine Gotlieb (Make me Reach), vice-présidente, Eric Trousset (Mediapost), trésorerier, Sébastien Badault (SEEMEA), Philippe Boutron (Citroën), Brigitte Cantaloube (Yahoo), Christophe Dané (OMG), Pascal Dasseux (Havas Media), David Lacombled (Orange), Alain Lévy (Weborama), Vincent Montet (Grenade & Sparks), Valérie Rudler (Figaro Médias), Laurent Schummer (Allociné), Richard Strul (Resoneo), Florence Trouche (Isobar) et Frédéric Winckler (JWT et AACC).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.