Vincent Behaeghel quitte la direction de la création de Lowe Stratéus pour rejoindre BETC Paris en tant que directeur de création, succédant à Anne-Cécile Tauleigne, directrice de création sur Peugeot et récemment partie chez Saatchi & Saatchi. Vincent Behaeghel est remplacé chez Lowe Stratéus par Jocelyn Berthat, qui codirigeait la création à ses côtés.
Publicis Groupe, au travers d'un communiqué signé par son conseil de surveillance, a pris la défense de son président Maurice Lévy, aux prises avec une polémique depuis l'annonce des 16 millions d'euros de son bonus.
Leg s'érige contre le système «truqué et coûteux» des appels d'offres via un manifeste publié sur sa page Facebook, dans Stratégies et Le Figaro économie.
Australie a confié à Laurent Gesta, nommé directeur général adjoint, la direction du nouveau pôle Connection planning, qui rapproche les planning stratégique et médias.
Zebra, groupe de design qui comprend The Zebra Company, Barré & Associés, Zebrand, Iconic et Interdesign, a racheté l'agence Bleu absolu, conseil en design packaging des produits de santé.
Cannes Lions accueillera trois nouveaux jurés français: Christophe Pradère (BETC Design) dans le jury Design, Andrea Stillacci (Herezie) dans le jury Film et Matt Neale (Golin Harris France) dans le jury PR.
Rea Clic est une nouvelle agence d'e-réputation et de communication digitale spécialisée dans le «community management», cofondée par Bertille de Sparre (ex-Vecteur d'image), Charles de Cassan (ex-Cegedim) et Louis-Serge Real del Sarte (ex-Ginger).