France Télécom-Orange et Publicis s'associent au fonds européen de capital-risque Iris Capital Management pour lancer trois fonds d'investissement consacrés à l'économie numérique (OP Ventures Growth, OP Ventures Global et OP Ventures Early Stage ). FT-Orange et Publicis apporteront ensemble 150 millions d'euros sur un total de 300 millions.


GL Events a réalisé un chiffre d'affaires de 783 millions d'euros en 2011, en croissance de 7,6% par rapport à l'année précédente.

 

Globe Groupe, agence de communication hors-médias, a fait l'acquisition de l'activité «field marketing in store» de High Co Shopper, filiale française du groupe High Co.

 

Publicis Groupe prolonge jusqu'au 21 mars son offre publique d'achat (OPA) sur l'agence digitale allemande Pixelpark. L'offre valorisait cette dernière à 30,5 millions d'euros.

 

French Cancans PR est une nouvelle agence créée par Anne-Laure Dray, Elissa Balti et Sophie Gauthier, anciennes consultantes de Nouveau Jour-Red Button. Premier client: le constructeur automobile Volvo.

 

Go Shop, agence digitale spécialisée dans la création de trafic dans le point de vente, vient d'être lancée par Bertrand Jonquois, cofondateur de l'agence de marketing mobile Nemo Agency.

 

Brio , spécialisée dans les relations presse, les relations publics et l'événementiel, vient de voir le jour à l'initiative de Thierry Martino, ex-directeur clientèle de l'agence New York.

 

Twinkle Twinkle est une agence de création nouvellement fondée par Arnaud Vanhelle, ex-concepteur rédacteur senior chez Ogilvy & Mather.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.