Christophe Ginisty a quitté, pour «divergences de vues, notamment sur la place à donner au numérique», l'agence de relations publiques Rumeur publique, qu'il avait fondée en 1988 avec son associé Christian Giacomini. Il devrait dévoiler prochainement ses projets dans le secteur de la communication. Rumeur publique est désormais dirigée par Christian Giacomini et Jacques Armessen.
Publicis Groupe va réinstaller à Paris la direction de Vivaki Nerve Center, son centre de recherche et développement consacré aux nouvelles technologies jusqu'alors situé à Chicago.
St John's est la nouvelle agence créée par Bruno Fradin, ex-Harrison & Wolf, et Aurélien Rousseau, ex-DDH.
Ollistic est le nom de la société de création de contenus pour écrans connectés nouvellement lancée par Laurent Chesneau, ancien directeur de l'offre digitale du groupe Smile.
Havas Digital lance la marque Socialyse pour représenter sa compétence dans les médias sociaux. Socialyse est dirigée par Mathieu Lepoutre.
Financial Dynamics est le premier cabinet-conseil européen en communication pour les opérations de «LBO» au premier trimestre 2011, selon le classement Merger Market.
Le Guide des relations presse et de la communication publie son édition 2011 avec pour la première fois, les agences événementielles.