Le jury de la 34e édition du Grand Prix Stratégies de la publicité, organisé en partenariat avec CNN International, JCDecaux, Mediapost Publicité, TF1 Publicité et You Tube, et avec le soutien de l'AACC, se réunira les 6 et 7 mai, afin de consacrer les meilleures créations publicitaires réalisées ces douze derniers mois. Le jury est composé de Philippe Adenot (Lowe Stratéus), Olivier Altmann (Publicis Conseil), Rémi Babinet (Euro RSCG Worldwide), Luc Bourgery (TBWA Paris), Marie Chauveau (Mafia), Guillaume Chifflot (Leo Burnett), Lionel Curt (MNSTR), Benoit Devarrieux (Les Ateliers Devarrieux), Chris Garbutt (Ogilvy & Mather), Gabriel Gaultier (Leg), Pascal Grégoire (La Chose), Eric Hélias (Young & Rubicam), Alexandre Hervé (DDB Paris), Christophe Lafarge (H), Anne de Maupeou (Marcel), Georges Mohammed-Cherif (Buzzman), Jean Laurent Py (Herezie), Manoelle Van der Vaeren (McCann Paris), Christian Vince (V) et Frédéric Winckler (JWT). Le palmarès de ce Grand Prix sera révélé le mercredi 15 juin lors d'une soirée réunissant tous les professionnels de ce secteur.