Deux tiers des professionnels de la publicité en ligne sont optimistes pour l'activité de leur secteur dans les trois prochains mois (contre 62,1% au 1er trimestre), selon le baromètre trimestriel réalisé par le réseau social Viadeo auprès de 1 200 commerciaux.

 

Criteo, entreprise spécialisée dans le reciblage publicitaire, vient d'inaugurer un pôle de recherche & développement à Paris, place de l'Opéra, dans le 9e arrondissement. Plus de 200 ingénieurs y plancheront sur les algorithmes appliqués à la publicité numérique.

 

Jobculture.fr, un nouveau site de recrutement dans la presse, l'édition, la communication, etc., a été lancé le 25 avril. Son éditeur est une société indépendante: Brooklyn Media.

 

WPP a annoncé qu'il venait de signer un accord pour racheter 100% du capital de la société allemande Commarco Group, holding de l'agence publicitaire Scholz & Friends.

 

Yes we Can est devenue membre exclusif, pour la France, du Public Relations Global Network (PRGN), réseau international d'agences de RP présent dans quarante-deux villes.

 

Rectificatif. C'est l'agence MRM et non McCann, du même groupe, qui a réalisé la campagne digitale pour Hollywood, contrairement à ce qui était mentionné dans le n°1630 de Stratégies.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :