Lagardère Unlimited, la branche du groupe Lagardère consacrée au sport et à l'entertainment, crée une nouvelle entité, Lagardère Unlimited Live Entertainment. Elle sera chargée de la production de spectacles musicaux en propre ou pour le compte de marques, de la gestion de salles avec notamment une prise de participation dans la société d'exploitation du Zénith de Paris et, enfin, de la représentation d'artistes.
Dragon rouge, groupe de design indépendant présent à Londres, New York, Paris, Hambourg, Varsovie et Dubai, acquiert l'agence de design corporate britannique Fortune Street.
Par ailleurs est une nouvelle agence-conseil en marketing stratégique et la communication créée par Laurence Leguay, ex-directrice générale adjointe de l'agence Protéines.
ETO, groupe spécialisé dans la gestion de la relation client, a filialisé son activité recherche et développement ainsi que l'édition logicielle.
Euro RSCG Worldwide (Havas) a annoncé le rachat de l'agence américaine Strategy Farm. Basée à New York, l'enseigne est spécialisée dans la publicité de marque et le marketing direct via Internet et les réseaux sociaux.
Ipsos a signé un accord pour l'acquisition des activités de la branche études de The Marketing Group, société qui opère en Amérique centrale.
L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) a reçu le premier prix lors de la huitième édition du trophée des meilleures pratiques de l'European Advertising Standards Alliance (EASA).
Interpublic a annoncé détenir depuis 2006 une part minoritaire du capital du réseau social Facebook.