Au prochain Festival international de la publicité qui se tiendra à Cannes du 15 au 25 juin, Olivier Altmann, directeur de la création de Publicis Conseil, présidera le jury Affichage, Chris Garbutt, directeur de la création d'Ogilvy France, et Florence Bellisson, directrice de création chez BETC Euro RSCG siégeront respectivement dans les jurys TV et Presse, sous la présidence de Tony Granger (Y&R).
L'Association des agences de communication événementielle (Anaé) annonce que près de 75% de ses membres prévoient une augmentation de leur activité en 2011. Ils sont également plus nombreux à recruter (67% aujourd'hui contre 30% en septembre) et 63% envisagent de nouvelles embauches d'ici à l'automne 2011.
W40, agence se basant sur l'application des sciences sociales et humaines à la marque, a été créée par Florent Sallard, cofondateur du collectif Enjoy et ancien directeur général de JWT Paris.
Flag, agence de RP, a ouvert un département sport, accueillant plusieurs nouveaux budgets: Saucony, La Marseillaise des femmes, Endurance Shop et L'Oréal.
Megalo & Company annonce pour l'année 2010 un chiffre d'affaires de 16,8 millions d'euros, en hausse de 10,1%, avec une marge brute de 13,4 millions (+8,3%).
Syntec conseil en relations publiques, fédération représentant les agences de RP au sein du Medef, accueille l'agence H&B Communication.
Nathalie Regnault, 46 ans, cofondatrice et directrice associée de l'institut Limelight Consulting, est décédée vendredi 25 mars des suites d'un cancer.