Vivaki, la plate-forme numérique du groupe Publicis, a acquis Casablanca, une enseigne spécialisée dans le cinéma à travers du placement de produit, des avant-premières, des relations publiques, de l'événementiel et des recherches d'ambassadeurs de marque.
SC Conseil, agence spécialisée dans les relations médias, crée un pôle spécialisé dans la gestion des réseaux sociaux. Il comprendra des activités de conseil en relations avec les blogueurs, d'animations de communauté et de gestion de la réputation en ligne.
Stéphane Lecca a été élu président de la délégation communication événementielle de l'AACC. Il succède à Cyril de Froissard, directeur général d'Auditoire.
Lighthouse Conseil est le nom du cabinet indépendant de stratégie et de communication de crise que vient de créer Vincent Bray (ex-Burson Marsteller). Il propose un accompagnement aux entreprises, aux collectivités et aux associations confrontées à une situation sensible.
LSF Interactive, agence interactive, lance une nouvelle division appelée LSF e-tourisme, destinée à répondre aux problématiques des acteurs du voyage et du tourisme.
Infoway, Côté Ciné et Ciné Marcel viennent de créer Côté Ciné Group, qui rassemble leurs activités respectives de fournisseur de solutions technologiques, d'éditeur de supports cinéma, de producteur de contenus et de régie publicitaire.
Ouest Audiovisuel change de nom pour devenir groupe OPA. Il fédère les marques OPA Media, OPA Web&TV, OPA Events et OPA Turquoise.