Publicis Groupe a fait le 20 décembre 2010 l'acquisition de Healthcare Consulting, une agence-conseil en stratégie spécialisée dans la santé implantée à Paris et New York. Rebaptisée Publicis Healthcare Consulting, la nouvelle entité sera dirigée par ses fondateurs, François Sarkozy, président (et frère du président de la République), et Yannick Sabatin, directeur général. François Sarkozy devient par ailleurs conseiller spécial de Jean-Yves Naouri, «chief operating officer» de Publicis Groupe.
Kantar Media France réorganise la direction commerciale de son pôle publicité autour de Sophie Le Barazer (régies, agences médias et industrie musicale), d'Isabelle Guegan (agences-conseils, international et développement) et de Valérie Rombaut (annonceurs).
DDB Paris lance une formation aux enjeux et aux problématiques du numérique, réservée à ses clients. Baptisée DDB Digital University, cette offre est pilotée par Benjamin Lequertier, jusqu'alors planneur stratégique et responsable de la veille et de la prospective de Google France.
L'IAB France publie trois livres blancs sur des sujets de communication interactive: les indicateurs de la publicité sur Internet, le marketing à la performance et les médias sociaux.
L'European Association of Communication Agencies (EACA) annonce l'ouverture de l'appel à candidatures pour les Euro Effies 2011. La date de clôture des inscriptions est fixée au vendredi 15 avril.
D & AD et The One Club s'associent pour réaliser un classement créatif (The Pencil Rankings) lancé début 2011.