L'organisation des Epica Awards, festival européen de création publicitaire, a diffusé lundi 22 novembre le palmarès de l'édition 2010. Celui-ci est marqué par une moisson historique pour les agences françaises, avec 21 prix dont le Grand Prix affichage pour Fred & Farid et Wrangler Red. Les agences revenant avec de l'or sont BETC Euro RSCG (presse pour Evian), Buzzman (web pour Tipp-ex), CLM BBDO (film pour Frolic et Mars), DDB Paris (affichage pour Mini Chupa Chups), Fred & Farid (film pour Orangina, affichage pour Wrangler Red), H (film pour Krys et affichage pour Eram), Leg (presse pour Eurostar), Marcel (affichage pour Fiat et éditions Point), M/M (affichage pour M/Mink), Ogilvy (film pour Dove Men et affichage pour IBM), Publicis Conseil (film pour PMU et presse pour Licra), TBWA Paris (film pour Aides et presse pour Nissan) et Y&R (presse pour Surfrider Foundation).
![A date, plus de 450 missions différentes ont été menées par PwC France en vue de Paris 2024.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3477293C/.jpeg?h=79fc5caa&itok=q3We6E6s&m=1721996571)