Publicis Groupe revoit à la hausse la croissance de ses revenus en 2010, «autour de 6%», contre +3,5% initialement prévu. La croissance organique s'élève à 6,6% sur les 9 premiers mois, avec un troisième trimestre à +9,2% (+12,6% en France). Le numérique représente désormais 28,7% du chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois.
Havas Media Région porte à six le nombre de ses antennes régionales avec l'ouverture d'Havas Média Strasbourg, dirigée par Rachel Dessaigne.
TBWA Corporate représentera en France Bernard Hodes, réseau d'agences spécialisées en communication et marketing RH, présent dans 35 pays à travers 90 agences.
Publicis France a annoncé le rapprochement des enseignes Publicis Activ Paris et Publicis Et Nous, qui conservent leur nom. Le nouvel ensemble sera présidé par Jean-Christophe Hérail, PDG de Publicis Et Nous spécialisée en communication sur le luxe.
One Oak Films est une nouvelle société de production publicitaire créée par Christophe Clément (ex-Tempesta), représentant à ce jour une dizaine de réalisateurs.
Philippe Holl, ancien directeur général de Meura, lance CH&C (Chesterman, Holl et Claggett), une agence de publicité située à Paris et à Montréal.
Les Eurobest Awards 2010 accueilleront cinq publicitaires français dans ses différents jurys: Claire Ravut (Australie), Sébastien Vacherot (Publicis Net), Paul Groves (W&Cie), Éric de Rugy (Né Kid) et Jean-Pierre Beaudoin (I&E).
Chaïkana se dote de quatre marques : CO5 (conseil en communication interne et relationnelle), Bocékozi (conception graphique, édition et audiovisuel), Chaïkana Event (communication par l'événement et le voyage) et Bester Capital Humain (formation et coaching).