Le groupe Havas a annoncé un revenu de 368 millions d'euros au troisième trimestre 2010 (+12,6%) et une croissance organique de 5,3% (contre +2% au deuxième trimestre et +1,5% au premier trimestre). Le montant du «new business net» s'élève à 1,6 milliard d'euros, soit une hausse de 42%.
Viscéral est une nouvelle agence santé créée par Louis Valente et Francis Djian (ex-DDB Health Ciel & Terre).
Netbooster lance Netbooster Intelligence and Quality (Netbooster IQ) en France et à l'international, sous la direction de Pierre Calmard. Sa mission: anticiper les nouvelles tendances.
My Media fonde avec Valérie Gaschignard (ex-Zenith-Optimedia), Stratco, une agence de création et de production de contenus pour les marques.
6 AM (Fullsix) ouvre un département publicité et médias mobiles, piloté par Damien Lemaitre.
Avec des mots, agence de communication éditoriale, lance Avec des images, spécialisée en communication visuelle et pilotée par Xavier Denis, directeur de création.
Cost Limited, cabinet de conseil en production et en contrôle des coûts, se dote d'une cellule interactive dirigée par Florence Garnier (ex-VT Scan).
Change prévoit une progression de ses revenus de 45% en 2010 et une marge brute de 10 millions d'euros (6,7 millions en 2009) avec 90 collaborateurs.
Omnicom a fait l'acquisition en Europe d'Excerpta Medica et en Chine de Sales Power (agence d'Unilever en PLV) et d'Unisono, également spécialisée dans la PLV.
Le réseau Lewis PR, présent en France, a racheté l'agence Page One PR, spécialisée dans les médias sociaux et implantée à San Francisco et Palo Alto.