Florence Garnier, qui avait créé, au sein du cabinet en choix d'agence VT Scan, une filiale de relation agences-annonceurs sur le marché numérique baptisée Marketing Efficiency, rejoint le cabinet-conseil en production et contrôle des coûts Cost Limited. Celui-ci en profite pour formaliser la création d'une cellule interactive, dont les prestations comprennent aussi le coaching et le contrôle des coûts.
Mazarine a racheté l'agence événementielle La Mode en images, filiale de TBWA France spécialisée dans les univers de la mode et du luxe dirigée par Olivier Massart.
Visual Link et Kaelia se rapprochent pour créer le premier groupe de communication indépendant en Rhône-Alpes.
Havas Sports & Entertainment crée Havas Hospitality, une structure pour les opérations de relations publiques dans le cadre d'événements sportifs ou de loisirs.
Les cabinets-conseils en choix d'agences Conseils & annonceurs associés, Pitchville et VT Scan ont publié leur premier Code d'engagement «en faveur de principes déontologiques», avec le soutien de l'AACC et de l'UDA.
Bayadères, groupe de conseil, design et communication, annonce l'ouverture de Bayadères Étoile, son département luxe et premium.
Transversal, agence de RP, ouvre une antenne à Hongkong afin d'optimiser l'accompagnement de ses clients sur le marché chinois.
Publicis Groupe a acquis 49% du capital de l'agence brésilienne Talent Group, située à São Paulo et employant 260 collaborateurs.
Les agences de publicité de Mayotte se dotent d'une organisation représentative afin de favoriser au niveau local le respect des lois applicables en matière de publicité.